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Améliorer la Communication

Renforcer et améliorer sa communication verbale et à l'écrit

Renforcer et améliorer sa communication verbale et à l'écrit

Savoir communiquer en entreprise est l'un des plus grands enjeux pour se comprendre afin de travailler sereinement et effiacement

Comment mieux communiquer au travail ? Améliorer sa relation

L’Homme sait naturellement parler et d’entendre. En revanche, il lui appartient d’apprendre à communiquer et à écouter. La communication est essentielle en entreprise car si elle est maitrisée et comprise de tous, elle est synonyme de performance. Que l'on s'exprime à l'oral ou à l'écrit, certains mots, certaines ponctuations, certains gestes peuvent parfois créer des malentendus pouvant dégrader les relations humaines et créer des tensions.

 

Vous souhaitez diminuer les erreurs de compréhension ou d’interprétation qui entrainent dysfonctionnements et des conflits ? Vous souhaitez mieux transmettre, partager, échanger de manière constructive, innover, trancher, décider ? Alors voici notre panel de formations dispensées sur Paris et Lyon pour mieux communiquer et se comprendre : Formation Communication interne. Formation Conduite de réunions. Formation Gestion des conflits. Formation Assertivité. Formation Prise de parole en public. Formation Communication non violente.
 

Nos Formations sur la thématique:

Améliorer la Communication

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